fr

Suite au problèmes de sécurité évoqués par certains, faut-il continuer à poser des caches T5 ?
Oui
49 votes
Oui mais que des "simples"
2 votes
Non
0 votes
Ne se prononce pas
0 votes

Question de

51 votes · 6 commentaires · 1 Abonnées
glooby
Sep 16 '13

Le Mur

Vous devez être enregistré pour commenter
Avr 30 '14
je pense que chaque personne doit connaitre ses limites.
ensuite prendre l'expérience en effectuant des t5 avec des personnes de niveau supérieur. Il est vrai que sortir de la corde reste un exercice difficile pour ceux qui n'ont pas l'habitude (et je sais de quoi je parle ^^) donc il suffit d'analyser la cache et de savoir s’arrêter. Evidemment éviter un maximum de faire seul comme dit Thorgal45.
Avr 30 '14
Et si les T5 n'étaient accessibles qu'au premium qui ont une démarche pure géocaching et moi touristes (en général bien sûr pas la peine de me tordre). Ou alors ouvrir la côte avec du T6 dés lors que l'on sort la corde.
Fév 11 '14
Il est vrai que chaque T5 comporte des risques. Il est important de les minimiser. L'expérience reste parfois trompeuse, alors une règle d'or : Ne JAMAIS técinquer seul ! Faites-vous vérifier votre matos, vos noeuds, discuter avant d'agir !
Sep 24 '13
Si on dit non il faut enlever toutes les caches qui présentent un problème potentiel, faire signer une décharge, prendre une assurance tout risque, etc...
Sep 17 '13
Il en faut pour tous les goûts.
Il faut seulement que chaque joueur connaisse ses limites, ses capacités et sache s'arrêter aux caches qui lui sont accessibles en toute sécurité.
Pages: 1 2 »